Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tapis QPAD XT-R Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
president
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2006

tapis QPAD XT-R Black Empty
MessageSujet: tapis QPAD XT-R Black   tapis QPAD XT-R Black Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:41

tapis QPAD XT-R Black Product_154102b

Lien produit:

http://www.get-skill.com/mag/fr/product-154102.htm

Le tapis QPAD XT-R utilise un plastique de haute dureté conçu pour offrir un contrôle et une précision maximum. Pour améliorer vos performances, la surface Carbytek se veut le compromis idéal entre glisse et frottement pour garantir des mouvements rapides et stables. Sa forme unique fournit une aire de travail large (350*260mm) pour vos déplacements. Mince et léger, le XT-R est le tapis de souris idéal pour les gamers inconditionnels aussi bien que pour les graphistes, architectes et autres qui recherchent un modèle de haute qualité et de haute performance.
Il est livré dans une très joli boîte blanche métallique.

tapis QPAD XT-R Black Pdtimg_14819b

tapis QPAD XT-R Black Pdtimg_14820b
Revenir en haut Aller en bas
zyas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tapis QPAD XT-R Black Empty
MessageSujet: Re: tapis QPAD XT-R Black   tapis QPAD XT-R Black Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

J'avais avant un func 1030, je n'arrêtais pas de changer de face. La face lisse l'était trop, la face granuleuse l'était trop aussi. Il me fallait un compromis et en suivant les conseils de Cahit ;-) j'ai acheté le plus chère des QPAD oui, mais ça vaut vraiment le coûts pour des joueurs exigeants de qualité ! J'ai vraiment été bleuffé et je ne l'échangerai contre aucun autre tapis.


tapis QPAD XT-R Black Func-vs-qpad

J'utilise une mx518, et j'ai rajouté les glidz qui étaient fournis avec le tapis, et c'est un régal ! J'ai par contre du baisser la sensi que j'utilisais avec le func ( jsuis passé de 2.7 à 2.25 :s )
Revenir en haut Aller en bas
 
tapis QPAD XT-R Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis Qpad CT large blanc
» tapis Qpad CT large noir
» tapis Qpad CT medium blanc
» tapis Qpad CT medium noir
» Qpad CT large noir hard contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Produits :: Tapis de souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser