Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne chance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:08

Je suis le premier et pas peu fier sur le forum, je te souhaite mon bon cahis que les affaires marchent avec sans cesse de nouveaux produits pour nous combler !

gl irl fils de noube.
Revenir en haut Aller en bas
bebar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
le pgm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:36

oui moi aussi je suis fier d etre le deuxieme sur le forum pirat et bonne chance a vous.

je pense vraiment que ce site a bcp de chance de marcher
Revenir en haut Aller en bas
sicha47




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Impressionné   Bonne chance ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:53

Bonjour a tous je suis tombé sur votre site un peu par hasard, je me dis "Tiens en voila encore qui tentent leur chance", le design du site est sympa, l'édito se veut direct et sincère, enfin jusque là rien de transcendant, le blabla habituel. Je navigue un peu et là, je clique sur l'onglet cartes graphiques, et là, SURPRISE :

"La société Get-Skill.com recommande vivement à tout ses clients de ne pas acheter de cartes graphiques pour le moment.
Le nouveau chipset ATI (qui s'annonce très prometteur) sortant bientôt, il est très probable que les prix vont baisser de manière significative.
D'après nos infos, le R600 devrait sortir fin mars, Nvidia sortant à peu près à la même époque ses déclinaisons de sa série 8000 (comme la 8600gt ).

En tant qu'entreprise soucieuse de la satisfaction de sa clientèle, nous vous conseillons d'attendre avant d'acheter des produits onéreux dont les prix vont chuter."

Je suis sur le cul !
Ca c'est de la transparence... un exemple de respect du client.

En espérant vraiment que ce ne soit pas un "coup marketing", je vous souhaite bonne continuation, même si les prix sont encore un peu trop chers pour me convaincre d'acheter.
Je salue vraiment le geste.
Revenir en haut Aller en bas
CahitStorm
Admin
CahitStorm


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2006

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:07

merci sicha pour ton encouragement
nous faisons un gros effort sur le conseil d'achat donc en ce moment on ne peut pas vendre un produit a 400 € sachant que dans un mois il sera a 300.
c'est une question d'éthique.
sinon si tu regardes bien nos prix, sur certains de nos produits nous sommes les moins chers de France !
et pour la quasi -totalité, on est dans la tranche basse par rapport à nos concurrents Smile
sinon il faut prendre en compte la qualité de notre emballage, la disponibilité de notre service clientèle (7/7 de 09h00 à 02h00 sur irc !), la rapidité des livraisons.
donc je crois que c'est un tout et d'ailleurs la cinquantaine de clients qui ont dèja commandé sont tous très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://getskill.forumgaming.fr
sicha47




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:41

Ok c'est compris... je vous réserve une petite place au chaud dans mes marques-pages.
Autre "détail", dans la description de la Copperhead, vous précisez que si elle est parfaite pour le jeu (et je veux bien vous croire Wink ) elle est "peut-être moins ergonomique lors des applications bureautique".
Sans tenir compte de la faute, je ne crois pas avoir déjà vu un commentaire de ce genre sur un site de VPC. D'habitude c'est plutôt

"Dotée d'une précision hors du commun ( 2000 dpi, 2 x plus précis que le téléscope Hubble), d'un confort remarquable (nubuck authentique) et d'un prix ridiculement bas (enfin pas trop quand meme, c'est du matos de pro), cette souris est parfaitement adaptée à tous les usages: elle frag toute seule, elle fait votre compta toute seule, et pour madame, elle fait la poussière toute seule. Une occasion unique, à ne pas manquer."

Re bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance !   Bonne chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' heure n est pas bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Forum General :: Commentaires sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser