Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Razer Deathadder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
president
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2006

Razer Deathadder Empty
MessageSujet: Razer Deathadder   Razer Deathadder Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:28

Razer Deathadder Product_160160b

Lien produit:
http://www.get-skill.com/mag/fr/product-160160.htm


photos non contractuelles


Détails Produit :

Avec sa nouvelle souris qui répond au nom tapageur de DeathAdder, Razer frappe un grand coup sur le marché des souris haut de gamme.

Nouveau design encore plus ergonomique étudié pour les droitiers, la Razer DeathAdder est recouverte d’une matière anti-glisse très résistante améliorant ainsi le confort des joueurs même dans les phases de jeu les plus intenses.

Au niveau du capteur, Razer abandonne le laser pour revenir à l'optique avec une résolution de 1800 dpi.

Couplé avec la technologie Ultrapoling et Always-On, une bande passante de 16 bit, les temps de latence disparaissent et laisse à une réactivité sans égal.

De plus 5 boutons programmables associée à la sensibilité à la volée vous permettront un confort parfait pour jouer.

Au final, comme l'a confirmé Sujoy sur son test réalisé sur esreality.com sur cette page:http://www.esreality.com/?a=post&id=1300293, la Razer DeathAdder est la meilleure souris au monde en termes de performances pures.
Revenir en haut Aller en bas
MaXuuu




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 18/03/2007

Razer Deathadder Empty
MessageSujet: Re: Razer Deathadder   Razer Deathadder Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Puissance, design, confortable, fiabilité... Elle a TOUT ce que rêve un joueur pour une souris... En plus le tout signer avec le logo Razer... Magique Very Happy

La best souris 2k7..
Revenir en haut Aller en bas
aLx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Razer Deathadder Empty
MessageSujet: Re: Razer Deathadder   Razer Deathadder Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:20

Acheté chez Get-skill sur conseil du vendeur, je cherchais une digne remplacante à ma regrettée Logitech mx518 défectueuse.

Et je ne suis pas décu car j'ai retrouvé les mêmes sensations avec la deathadder, prise en main impeccable (pour petites mains comme moi c'est l'idéal), disposition des boutons pratique sur le coté (beaucoup mieux que sur les copperhead), drivers razer vraiments complets, une souris hors du commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razer Deathadder Empty
MessageSujet: Re: Razer Deathadder   Razer Deathadder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Deathadder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis Razer Exactmat
» souris Razer copperhead Chaos green
» souris Razer copperhead Anarchy red
» souris Razer copperhead Anarchy red
» tapis Razer Mantis Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Produits :: Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser