Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tapis Nova Killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
president
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2006

tapis Nova Killer Empty
MessageSujet: tapis Nova Killer   tapis Nova Killer Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:29

tapis Nova Killer Product_153393b

Lien produit:
http://www.get-skill.com/mag/fr/product-153393.htm

Détails produit:
L'un des produits vedettes de l'année, le tapis Nova Killer aligne un rapport qualité/prix imbattable. Avec un revêtement révolutionnaire, ce produit conviendra aux usagers de souris optique et laser.

En effet des micros-miroirs sont disposés aléatoirement de manière à amplifier le signal de la souris, le Nova Killer assure une précision exemplaire. La glisse est vraiment bien sans être génante. Le cadre de la souris est sensitif, ainsi vous savez lorsque vous êtes près des bords du pad : pratique! Enfin le dos du tapis a un effet ventouse, il ne bougera pas du bureau.

Avec des dimensions généreuses (320 * 320 * 3 mm) , le Nova Killer satisfera les low sens et les high sens disposant de place conséquente sur le bureau.

En conclusion, je dirais que le Nova Killer est un excellent tapis sur tout les plans, garanti 2 ans par le constructeur, vous ne serez pas déçu quelque soit votre style de jeu ou de budget !

tapis Nova Killer Pdtimg_14736s

tapis Nova Killer Pdtimg_14737b
Revenir en haut Aller en bas
Alone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

tapis Nova Killer Empty
MessageSujet: Re: tapis Nova Killer   tapis Nova Killer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:44

Superbe tapis, super robuste, j'ai été trés étonné par sa précison et sa qualité de glisse incroyable!
Tapis trés ergonomique et trés adhérant ne bouge pas d'un poil!
Et son design moderne défonce!
Je suis trés satisfait de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
 
tapis Nova Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis Nova Winner
» tapis QPAD XT-R Black
» tapis Razer Exactmat
» tapis Qpad CT medium blanc
» tapis Qpad CT medium noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Produits :: Tapis de souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser